Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Ascenseurs
12 avril 2016

Tuto: se coiffer avec un pic à cheveux

Ca y est, j'ai commencé à faire des vidéos ! Les premières reprendront les bases pour réaliser un chignon avec une baguette, un pic double ou un peigne. Après j'essaierai de faire des tutos pour réaliser des coiffures plus travaillées à partir des bases. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou si vous ne comprenez pas quelque chose !

Tuto chignon pic à cheveux: l'Escargot

Voici la première: le chignon "escargot"
c'est celle que je préfère car je trouve que c'est celle qui tient le mieux. Il faut avoir les cheveux assez longs pour faire un "escargot". J'en posterai une autre qui convient pour les cheveux plus courts, patience!

2015-09-20 13

Publicité
Commentaires
Publicité