Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Ascenseurs
11 mai 2016

La nouvelle collection arrive petit à petit...

Et voici une robe du thème "Hawaï ", elle s'appelle MAUÏ et est entièrement réalisée en tissu de coton japonais. J'aime beaucoup ces couleurs avec une pointe de vert émeraude pour la touche "tropicale". 

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce tissu et envie de l'utiliser sur toute la robe. Je pense faire une blouse aussi avec, qu'en pensez vous ?

Pour la photographier, nous sommes allés au pont Alexandre III à Paris. Il faisait encore un peu froid, alors on a décider de la jouer bottes et collants colorés :)

Eshop: robe MAUÏ

There goes a new dress from my "Hawaï" collection. It's called MAUÏ and is made in full japanese cotton. I love those colors with emerald details for the "tropical" touch.
I fell in love with this fabric and wanted to use it for a printed dress. I think of using it for a blouse too, what do you think ?
For the pictures, we went to the Alexandre III bridge at Paris. It was still cold, so we went with boots and colorful tights :)

Robe chemise japonaise Fleurs d'Ascenseurs -blog 1

Robe chemise japonaise Fleurs d'Ascenseurs -blog 2

Epingles BALI Pour la coiffure, je me suis servie de ces pics doubles en bois peints. Ca change un peu des baguettes !


For the hair, I used these hairforks in painted wood. Instead of hairsticks, it's very nice for a change !

Publicité
Commentaires
Publicité