Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Ascenseurs
26 mars 2011

Cherche Mannequins pour Défilé Japan Expo

Bonjour,

Je commence le casting pour le défilé jeune créateur de la Japan Expo 2011.

Je cherche des jeunes filles de type européen ou asiatique mesurant à partir de 1m70 et habitant de préférence en région parisienne pour faciliter les essayages.

Voici les quelques avantages qui vont avec la proposition:

-entrée du salon offerte le jour même

-un accessoire Fleurs d'Ascenseurs au choix offert en remerciement

-la possibilité de se balader entièrement lookée et maquillée dans le salon après le défilé.

-Le défilé sera filmé et de nombreux photographes seront présents.

N'hésitez pas à envoyer votre candidature ! Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Merci d'avance!

FA_Oriane76879_462171817147_40930017147_5430164_896106_n

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> je viens de lire votre annonce et souhaite vous adresser ma candidature.<br /> Je suis un mannequin expérimenté de type européen, faisant 1m76 pour 55 kg et une taille 36.<br /> J'ai des cheveux longs chatains foncés et les yeux verts.<br /> Si mon profil vous intéresse, vous pouvez m'écrire et je vous enverrais alors quelques photos de mon Book.<br /> <br /> En attente d'une réponse, veuillez agréer l'expression de mes salutaions distinguées.<br /> <br /> Diane
A
Bonjour, je vous avais deja envoyé un mail pour vous dire que j'étais interessée mais j'ai eu un probleme d'ordi entre-temps :/<br /> Je mesure 1m73. Je peux vous envoyer mes photos. <br /> Merci.
P
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de postuler à votre annonce.<br /> <br /> Je suis une modèle Eurasienne expérimentée, je mesure 1m72.<br /> <br /> Veuillez trouver ci joint mon site : http://www.eurasienne.book.fr<br /> <br /> Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter cela sera avec plaisir,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Prescilia
T
Bonjours, si l'annonce est toujours disponible je serai bien intéressé. Je suis asiatique et je fais 1m 70 x).
G
Bonsoir,<br /> J'adore vos tenues.<br /> Je serais très intéressée pour défiler en tant que modèle pour vos créations.<br /> Contactez-moi pour plus de renseignements.<br /> Cordialement.
Publicité