Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Ascenseurs
17 mai 2010

Casting pour Défilé Japan Expo

Bonjour tout le monde !

La Japan Expo arrive bientôt et cette année j'ai décidé de participer au Défilé Jeunes Créateurs. Pour cela j'aurais besoin de quelques belles volontaires (taille 36 à 40 et minimum 1,65m) qui accepteraient de défiler pour moi. Le jour du défilé n'est pas encore déterminé mais il sera entre le 1er et le 4 juillet.

Avantages: l'entrée sur le salon est bien sure offerte le jour J; coiffure et maquillage pour l'occasion avec la possibilité de visiter le salon totalement lookée le reste de la journée. Et un accessoire Fleurs d'Ascenseurs au choix offert en remerciement de votre participation.

Pour tout renseignement complémentaire, si vous êtes intéressée ou connaissez quelqu'un qui l'est, n'hésitez pas à me laissez un message rapidement.

Merci!

ensemble_Jouy_noir_et_blanc

Publicité
Commentaires
J
bonjour, <br /> <br /> je m'appelle Julia,<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites; et j'aimerais savoir si votre proposition était toujours d'actualité pour la Japan expo de 2012 ?
C
Yop la, ai ajouté ton blog, ce sera plus facile pour te suivre :)<br /> Ah je n'avais pas vu que tu proposais déjà le maquillage, ma proposition ne tient plus ;)<br /> Mais en tout cas, je suis partante, je veux participer ^^
Publicité