Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Ascenseurs
29 novembre 2009

Nouvelles Bagues d'Oreilles

Voici enfin exposées et en vente dans ma boutique la star des salons:

Pas besoin d'avoir les oreilles percées, il suffit de les pincer où l'on veut sur l'oreille ! (voire même le nez ou la lèvre...) Idéal et très pratique si l'on hésite ou veut éviter de se faire un vrai piercing. A recommander ABSOLUMENT!!

IMG_2530 IMG_2568

IMG_2725 BO_42

Publicité
Commentaires
M
bonjour j'aime bc <br /> <br /> c'est Bagues d'Oreilles<br /> <br /> et j'aimerai s v p<br /> <br /> savoirs le prix.('0w0')
Y
Salut !<br /> Je ne sais pas si tu te rapelles mais je t'ai rencontré sur ton stand à la japan expo sud cette année.<br /> Et je t'avais expliqué que j'avais perdu une bague d'oreille que je t'avais précédemment acheté. Il s'agissait d'une avec pour bijoux une petite étoile effet nacré blanche.<br /> Je voulais te demander s'il était possible que tu en refasses une et me la mettes de côté, car je serais là à la japan expo et j'aimerais pouvoir te la racheter.<br /> Merci d'avance
Publicité