Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Ascenseurs
30 mars 2016

Retour à Paris et boutique éphémère

Bonjour,

Je tiens à remercier toute les personnes qui sont venues me voir à Bruxelles et je pense à eux après les récents attentats qu'ils ont subis. Made In Asia a été une formidable expérience, pleine de sourires et de chaleur. Je reviens vous voir l'année prochaine, comptez sur moi !

 

 J'ai bien travaillé ces dernières semaines pour préparer la nouvelle collection: Le thème "Grues marines" est enfin fini! 

J'ai le plaisir de vous le présenter cette semaine à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 3 avril inclus, à la boutique éphémère du 1, place Sainte Opportune à Châtelet, Paris.

Ouverture tous les jours de 11h à 20h et jusqu'à 19h le dimanche.

Combi sarouel marin Fleurs d'Ascenseurs

 

Sarouel marin Fleurs d'AscenseursEnsemble marin Fleurs d'Ascenseurs

Publicité
Commentaires
Publicité