Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Ascenseurs
28 octobre 2013

Tutoriel: le chignon "donut" ou "bun"

Pour commencer, voici deux vidéos qui vous montrent comment ça marche. Une fois les bases acquises, vous n'aurez plus qu'à vous servir de votre imagination pour reproduire une coiffure type "geisha". En attendant que je fasse mes propres vidéos: 

c'est très vite fait en réalité, et vous pouvez trouver des tailles différentes de donut pour les chignons. Perso, je n'utilise jamais de laque et ça marche très bien sans.
Attention, à la deuxième vidéo pour cheveux courts, il utilise un élastique en caoutchouc pour faire la queue de cheval: je déconseille vivement, ça arrache les cheveux.
J'ai mis au point un "donut de geisha" que vous pourrez trouver prochainement sur la boutique en ligne:

 

134174_geisha-maiko2
Donut geisha fleurs d'Ascenseurs
892630_512231462173500_386542463_o

 

Publicité
Commentaires
Publicité